Risques psychosociaux et qualité de vie au travail

A lire absolument !

GERER LES SITUATIONS DE CRISE A L’OFFICINE  par Philippe LEVY                

Quelles seront les réactions de vos équipes en situation de stress intense ? Quelles nouvelles dispositions devrez-vous prendre pour sauvegarder votre entreprise ? Comment préparer et anticiper les crises à venir, qu’elles soient climatiques, économiques ou sanitaires ? Comment rendre plus sûres et résilientes votre entreprise et votre organisation ? Comment réussir, malgré ces évènements, à rassurer et à conforter votre clientèle ? Enfin, comment parvenir à relancer votre établissement au mieux ?

Alors que le mot crise – et la réalité qu’il recouvre – a fait effraction dans nos vies, il est parfois délicat de comprendre ses tenants et ses aboutissants. Mieux se préparer aux bouleversements, en apprenant à les anticiper et à les gérer de façon efficace, se révèle décisif. 

Dans le domaine officinal en particulier, la compréhension des mécanismes favorisant les crises et les clés pour les surmonter constituent autant de connaissances utiles pour la pérennité de l’entreprise et le bien-être de ses salariés. 

Qu’il s’agisse de la Covid-19 et de ses conséquences ou d’autres situations de crise, cet ouvrage vous aidera à mieux évaluer les risques et à aborder ces situations complexes avec réflexion et sérénité. 

Tels sont les enjeux et le propos de ce livre qui se veut pratique et opérationnel.

https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/boutique/livres/gerer-les-situations-de-crise-a-l-officine.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *